Van den Hul USB

Devant l'explosion du nombre d'appareils utilisant la liaison USB A/B pour le transport des informations numériques, nous nous sommes demandé si et comment le signal pouvait être influencé par le câble et avons recherché la meilleure configuration amenant au meilleur résultat possible.
L'USB Ultimate constitue notre réponse, disponible en 1m, 1,50 m, 2 m, 2,5 m, 3 m, 4 m, et 5 m.
Pour éloigner le plus possible les câbles destinés au transport du signal des câble destinés à l'alimentation il nous a semblé que le câble plat était la configuration proposant la plus grande distance entre ces deux sortes de conducteurs.
Les câbles réservés au signal sont néanmoins en cuivre OFC recouverts d'un épais placage d'argent. Comme les signaux numériques ont, par effet de peau, tendance à migrer à la périphérie du conducteur, c'est en fait l'épaisseur d'argent très pur qui est empruntée par le signal pour circuler de l'émetteur au récepteur.
La gaine Hulliflex offre une protection durable et efficace. Un ingrédient supplémentaire qui fait de The USB Ultimate un des meilleurs câbles USB actuellement disponibles du marché.

Sélectionnez une variante :

À partir de 311,00 €