TAD Evolution M1000

Épuisé

BLOC STÉRÉO TAD EVOLUTION M1000

LE RYTHME DE LA MUSIQUE EST GÉNÉRÉ DANS DE CHAQUE NOTE

Le bloc stéréo TAD-M1000 est destiné à compléter esthétiquement et pratiquement un système basé sur le lecteur TAD D1000 ou le convertisseur TAD DA1000 La mise à jour de ses circuits d'amplification, la mise à la terre de l'alimentation et l'adoption de nouveaux composants ont apporté une amélioration à la rapidité et la qualité globale de cet amplificateur de la série Evolution.

TECHNOLOGIE

L'ÉQUILIBRE PARFAIT PAR LA RECHERCHE DE LA PRÉCISION

TAD s'est toujours efforcé de respecter la symétrie à la fois dans les circuits et dans le schéma afin d'atteindre la perfection dans l'équilibre pour alimenter les deux enceintes avec la plus grande précision. Cette symétrie commence par l'indépendance totale entre les deux canaux depuis l'entrée jusqu'à la sortie.

L'alimentation est de type double mono : transformateurs de puissance, redressement, lissage et stabilisation des tensions sont indépendants pour chaque voie. L'identité des deux voies est poussée jusqu'aux lignes de tensions positives et négatives.

Le concept BTL, sans pontage de transformateur, alimente deux étages de sortie dans une configuration symétrique fournissant 500 W sur chaque canal.

CONTRÔLE DES VIBRATIONS PAR LE CHOIX DES MATÉRIAUX

La maîtrise des vibrations est essentielle, car même les micro-vibrations peuvent affecter le signal et, finalement, dégrader la qualité du son.

Le châssis du M1000 est efficacement isolé des vibrations externes par une interface au support sur trois pointes inversées à l'intérieur en acier CRMO, intégrant chrome et molybdène.

L'isolation physique des vibrations améliore la précision du son produit par l'amplificateur.

UNE PRÉCISION SANS FAILLE ET UN RENDEMENT ÉLEVÉ

Le M1000 est conçu avec un étage de sortie de classe D associé à un circuit d'alimentation basé sur un transformateur de puissance toroïdal de grande capacité (1kVA) et de condensateurs électrolytiques spéciaux pour délivrer une grande quantité énergie avec rapidité. Il utilise des transistors de puissance MOSFET de très faible résistance interne, sans conducteur qui offrent d'excellentes performances à grande vitesse et avec de très faibles pertes.

Le transfert d'énergie aux enceintes d'un signal de grande pureté est donc direct, effectué avec grandes précision et rapidité. La grande efficacité de la classe D produit une puissance de sortie élevée sans nécessiter de grands dissipateurs thermiques, permettant à l'esthétique de l'appareil de s'adapter à la forme unique de la série TAD Evolution.


Spécifications techniques :

Puissance de sortie : 500 W/4Ω, 250 W/8Ω (2 canaux en service, de 20 Hz à 20 kHz et T.H.D. de 1 %)

Distorsion : < 0.05 % (20 Hz à 20 kHz à 250 W sur 4Ω)

Rapport signal/bruit : ≥ 112 dB

Réponse en fréquence : 5 Hz to 50 kHz -3 dB

Gain : 29,5 dB

Sensibilité d'entrée : 1,5 V (symétrique) ; 0,75 V (asymétrique)

Impédance d'entrée : 220 kΩ (symétrique) ; 47 kΩ (asymétrique)

Alimentation électrique : 220 V à 230 V, 50 Hz

Consommation : 250 W ; en veille < 0,5 W

Dimensions (LxHxP) : 440 x 148 x 479 mmPoids : 29 kg

Sélectionnez une variante :

16 990,00 €