Stevie Ray Vaughan & Double Trouble - 45RPM - 180 g. - 2 LP - COFFRET UD1S

Épuisé

Disque vinyle pressé par la société américaine MoFi (Mobile Fidelity), spécialiste de l'enregistrement haute-fidélité.

Edition limitée numérotée - 45RPM - 180 g. - 2 LP

ULTRADISC ONE STEP

Le Texas Flood de Stevie Ray Vaughan & Double Trouble annonce l'arrivée d'un talent vraiment spécial - à savoir, le dernier grand guitariste de blues à émerger avec une voix qui lui est propre, un style immédiatement distinctif, et une âme pleine que vous ressentez au plus profond de votre existence. Ce n'est pas pour rien que Vaughan est souvent mentionné dans le même souffle que son cousin musical le plus proche, Jimi Hendrix, et classé 12e plus grand guitariste de l'histoire par Rolling Stone. C'est en 1983 que tout a commencé.

Strictement limité à 7 000 exemplaires numérotés et pressés sur MoFi SuperVinyl chez RTI, le coffret UltraDisc 2LP UltraDisc One-Step ultra-hi-fi de Mobile Fidelity en édition collector 180g 45RPM 2LP apporte Vaughan dans votre salle d'écoute et les place à vos pieds. Vous apprécierez les fonds noirs profonds, les détails pointillistes, la dynamique stupéfiante et sans doute les tonalités et les nuances les plus réalistes jamais vues (ou plutôt entendues...) sur le vinyle. Plus important encore, les sons brûlants de sa Fender Stratocaster et chaque touche de son choix sur les cordes sont capturés avec une extrême délicatesse. Vous ne manquerez pas une note.

La scène sonore est profonde et large, et la microdynamique pop. C'est ce qui vous rapprochera le plus de la performance de Vaughan de celle d'Antone, vers 1982.

Screen Shot 01-29-19 at 03-16 PM.JPG

What's Going On

What's Happening Brother

Flyin' High (In the Friendly Sky)

Save the Children

God Is Love

Mercy Mercy Me (The Ecology)

Right On

Wholy Holy

Inner City Blues (Make Me Wanna Holler)

169,00 €