Gigawatt PF-1e

Gigawatt PF-1e

6 Sorties, châssis blindé en metal, câblage interne OFHC 2,5 QMM. Coeurs filtrants en poudre de fer.

Dans La Conception Du PF-1e, Nous Avons Abandonné Les Composants Les Plus Chers. Cela Ne Signifie Pas Que Nous Avons Utilisé Des Produits De Qualité Inférieure Ou Abaissé Le Niveau De Sécurité. L'architecture Du Filtre Principal Antiparasite Et De La Protection Contre Les Surtensions Est Restée Inchangée Par Rapport À La Bande PF-1 MK2. L'interférence Est Bloquée Par Un Bloc Filtre RLC. Il A Été Construit Autour De Condensateurs En Polyester Métallisé De Haute Qualité Avec Une Faible Inductance Et Un Noyau Filtrant IP (Poudre De Fer). Tous Les Éléments Du Filtre Sont Montés À L'aide D'une Soudure Argent Sur Un Circuit Imprimé Massif Avec De Grandes Traces Transversales.

Dans la barrette d'alimentation, nous avons renoncé à utiliser des éléments de protection traditionnels comme les cartouches ou les fusibles thermiques, qui ont une influence néfaste sur le son car ils réduisent le courant circulant vers l'appareil protégé. La protection contre les surtensions de la barrette d'alimentation est basée sur une cascade d'éléments de protection tels que des éclateurs plasma et une nouvelle génération de varistances UltraMOV. Associé à un réseau électrique mural correctement réalisé, ce dispositif garantit une protection complète contre les surtensions et les surintensités.

Le châssis massif de la barrette d'alimentation est entièrement en métal. Il constitue également un bouclier parfaitement étanche protégeant contre les interférences RFI et EMI. Dans le PF-1e, nous avons démissionné de la LED de signalisation et des rails de distribution. Le câblage interne est réalisé avec des conducteurs en cuivre de 2,5 mm de diamètre QMM. Il y a six prises de sortie Schuko. Le PF-1e est également disponible avec des prises NEMA 5-20R, utilisées aux États-Unis et dans certains pays asiatiques, ainsi que des prises de type australien AS/NZS 3112.

Le PF-1e est équipé d'une prise d'entrée CEI qui accepte tous les types de cordons d'alimentation. La bande est disponible en deux versions: sans câble et avec un cordon d'alimentation de 1,5m. Pour maximiser le potentiel de la PF-1e, nous recommandons l'utilisation du câble d'alimentation LC-1 MK3 ou LC-2 MK3.

Tous les produits GigaWatt sont soumis à une police d'assurance qui couvre les dommages aux équipements connectés à concurrence de 250 000 €.

Available socket types: EU (Schuko), US (Nema 5-20R), AU (AS/NZS 3112)
Line voltage: 220-240 VAC 50/60 Hz lub 110-120 VAC 50/60 Hz
Maximum output power : 3 680 W
Maximum current load: 16 A
Absorbed impulse current: 13 000 A
Dimensions (L x W x H): 420 x 75 x 65 mm
Gross weight: 2,5 kg

Sélectionnez une variante :

À partir de 290,00 €