Daryl Hall & John Oates - Voices - 180 g. - LP

Épuisé Nouveauté

Disque vinyle pressé par la société américaine MoFi (Mobile Fidelity), spécialiste de l'enregistrement haute-fidélité.

Edition limitée numérotée - 180 g. - LP

Daryl Hall indiquait que si "Voices" n'avait pas réussi à se vendre, cela aurait probablement marqué la fin de sa carrière avec John Oates. Et pourtant, cet album a établi un modèle de production et d'écriture de chansons qui aiderait à définir en grande partie la décennie.

"Voices" propulse également Hall et Oates dans le courant dominant et en fait des superstars, les plaçant au sommet des palmarès pour une série de plusieurs années au cours desquelles le duo s'est avéré être des chanteurs, des maîtres compositeurs et des producteurs visionnaires supérieurs.

Autoproduit, les soniques du disque ont été la clé de son succès. Comme en témoignent les informations plus complètes et les détails plus fins que l'on retrouve dans les sillons de cette édition analogique, le son poli, épuré et ouvert fonctionne main dans la main avec les arrangements. Le talent de Hall et Oates pour les sonorités élégantes, le placement instrumental et les accents énergiques n'a jamais été aussi clair, au sens propre comme au figuré. Ce LP n'est rien de moins qu'un changement de jeu.

How Does It Feel to Be Back

Big Kids

United State

Hard to Be In Love With You

Kiss on My List

Gotta Lotta Nerve (Perfect Perfect)

You've Lost That Lovin' Feelin'

You Make My Dreams

Everytime You Go Away

Africa

Diddy Doo Wop (I Hear Voices)

45,00 €