Ace Spacedeck
La Nottingham "classique"

Haute Fidélité consacre un banc d'essai de 4 pages à notre platine Nottingham Ace Spacedeck. Dans les conclusions de Dominique Mafrand:

"un objet sonore totalement désirable que nous vous recommandons de découvrir et d'écouter"

"un réalisme de restitution que très peu de lecteurs de CD, voir de convertisseurs ou autres lecteurs réseau, sont capables d'offrir à ce jour"

Contactez-nous pour plus de renseignements

Dernière version de la platine classique Nottingham Space Deck, spécialement conçue à la main. Les différences, souvent invisibles à l'œil nu, sont importantes. 

Le roulement est tiré du modèle Hyperspace. La Ace Spacedeck utilise également des métaux très différents à la base du bras et du moteur. Avec plus de deux fois la masse (et un meilleur contrôle de la résonance), ces deux plates-formes offrent un support beaucoup plus stable. Tout le reste reste le même que le Spacedeck. L' Ace Spacedeck offre une excellente amélioration sonore par rapport à son «jumeau».

Caractéristiques: base du bras et moteur en alliage de plomb et bronze; moteur synchrone à faible couple; goupille de lubrification forcée; upgrade optionnel avec "Heavy Kit" en graphite disponible pour le plateau.

La Ace Spacedeck peut monter une deuxième base pour un deuxième bras 9", 10" ou 12".

Poids Kg 19, 

Dim. (LxPxH): 457x355x203 mm

Les platines Nottingham Analogue